mercredi, novembre 15, 2006

حبك فاجاني


لم أصدق حبك الغامض
ايها الرجل الغامض
أحببتني.....فاجأتني
عطرت عالمي...بهدوء كسرتني
ألف قطعة وقطعة سويتني
غموضك أذلني
أقول غامض
جرفتني كالتيار
أقول عشقتني
أراك في عمق البحار
أقول حيرتني
لم أعد أفرق
بين ليل ونهار
ولاجنة ولا نار
حبك ذوبني
كحبات رمل صارت زجاج
أموت وأحيا..ولغموضك محتاج
أعالج الصبابة
وما لقلبي ذرة علاج
حبك بهرني
لملمني وفي عينيك رماني
سيدي..هل حقا أحببتني؟؟
أم تريدني لسواد لياليك
غانية و سراج وهاج
أنا إنسانة شبه إنسان
أنثى بدون كون ولاكيان
غمرني شوق وهذيان
وضياع ليس له عنوان
يوم فكرت وأحببتني
يوم فاجأني هواك والطغيان
طوفان وراء طوفان
أحزان وراء أحزان

9 commentaires:

Unknown a dit…

Je connais plusieurs autres lecteurs qui aimeront ce blog. Hé homme vous avez un blog vraiment aliéné ici. Peut-être vous trouverez mon blog au sujet d'intéresser d'oreiller de voyage

Unknown a dit…

expensive andriana….I greet you and I thank you for your sincere words… I like to make your knowledge… if you can to me French ecrires or in Arabic is formidable… I do not know English

Mourai Radouane a dit…

je peux dire aussi que ton poème m'a surpris aussi, je l'ai lu le matin et je suis resté bouche bé.
si toi tu 'es surpris par l'amour de cet Homme et bien faites lui lire ton poème il sera plus surpris je crois.
tes poèmes sont à consommer sans modération

Anonyme a dit…

bonsoir

la je comprend plus rien
le sexe de cet auteur de ce blo est male .
mais comment fait t'il pour se pronomer marieme ljamila .
c'est un trés drole cette histoire , mais bon c'est son choix que est ce que je vais en foutre moi ?

bye et bon blog

Unknown a dit…

cher radouane...tes mots me font grand plaisir..mes poemes tu peux les consomer comme tu veux ...ils sont sinceres c pourqoi ils naissent comme ça...tu seras toujours le bienvenu,il yen aura d'autres qe tu vas aimer surement.

Unknown a dit…

cher abdou...cfacile a cmprendre pourtant...un blog on peut le nomer comme onveut...on peu luidonner le nom d'une femme q'on aime ou d'un oiseau ou d'une fleur...c pas important ça...le plus important c le contenu..c seqe tu na pas vu et commenter et tu te cassé la tete avc le nom d'un blog....meryem c qelqun....t'es content maint?

Unknown a dit…

اخي تزرت...هنا لانكتب عن فعل الحب بل عن احساس الحب....الفعل الدي تريده ستجده عند بائعات الهوى...هن كثر وثمن الفعل ليس بغالي فهو في متناولك...لقد اخطأت العنوان بمجيئك هنا

Anonyme a dit…

tt ce que je peux dire c que c adorable, vraiment un tres beau poeme, plein de sentiments c vraiment magnifique.

merci pour ton passage sur mon blog, car sinon je pense pas que je vais connaitre le tien qui m'a vraiment plu ,surtout que j'adore les poemes arabes.

at7aftana bi kalimatika ljamila atamana laka koul tawfik

a+

Unknown a dit…

chere sofia...c unhonneur pour moi qe ce poeme te plait beaucoup...tes mots m'ont fait un grand plaisir qe tu peux pas imaginer...c tres touchant de trouver qelqun qi apprecie les belles paroles comme t l'as fais...merc encore et passe me voir tu trouveras de bonnes choses